11 setembro 2011

Uma grande lição de política



Num tempo de crepúsculo, se já não há grandes homens públicos, eis que duas mulheres salvam a honra que resta ao debate político. Não interessa a que facção pertencem; interessa o tom, a forma e a dignidade. Para fazer corar de vergonha os nossos pobres parlamentares. Foi ontem, na tv francesa.

3 comentários:

Paul disse...

Belle opportunité que cette présentation d’une vidéo avec la Marine… capable de ne débiter que des âneries… vidéo qui en est une preuve flagrante… de plus en plus nombreux sont ceux à le constater et à le dire, et d'abord parmi ses proches…

Bien plus grave, il est à présent notoire que le Front National est infiltré par la franc-maçonnerie et le lobby « qui n’existe pas »… Voir à ce sujet un article très bien documenté et argumenté à lire absolument… et à diffuser…

http://club-acacia.over-blog.com/article-aux-sources-du-front-national-sioniste-jean-richard-sulzer-83705349.html

Le vrai problème en fait n’est pas ce noyautage par les francs-maçons et le lobby juif. Cela n’est que la conséquence d’une inculture politique abyssale tant des cadres que des militants du FN… En 2002, c’était chez eux la panique… Et si JMLP venait à être élu ? D’abord, JMLP n’y tenait pas du tout. Ensuite, les moins idiots parmi eux se demandaient comment gouverner au cas où ? Les moins idiots, mais ils rêvaient quand même !

De cette inculture et de ce manque de formation politique, Philippe Ploncard d’Assac - le digne fils de Jacques Ploncard d’Assac - en parle en connaissance de cause dans un entretien avec Franck Abed… Un temps Philippe Ploncard d’Assac a collaboré avec JMLP… Dans cet entretien, il évoque les conditions de cette collaboration et les circonstances qui l’ont amené à rompre avec le FN…

J’ai publié l’enregistrement de cet entretien sur mon blog :

http://chardon-ardent.blogspot.com/2011/07/14-juillet-causerie-pour-ceux-qui.html

Bababobo Daeng disse...

Conclusion du débat : « Quelle est la valeur à laquelle vous êtes le plus attachée ? »
La Marine : – « La liberté et la démocratie… Voilà pourquoi je suis pour le référendum. »

Belle stupidité… belle ânerie… De Gaulle pratiquait le référendum, aux fins criminelles que l’on sait… Démocratie universaliste… la supercherie destructrice de l’identité des Nations… viol des aspirations profondes des peuples… Tout ce que dénoncent, entre autres, les royalistes…

Ou bien, elle a lu quelques lignes de Gustave Le Bon ou de Noam Chomsky , et c’est une grosse salope. Ou bien, et c’est beaucoup plus vraisemblable, elle en ignore tout : Le Bon c’est trop ancien, Chomsky c’est trop récent, et elle n’a pu puiser c’est brillante répartie ânesque que dans le puits insondable de son inculture politique.

Paul disse...

Loin des âneries de la Marine, loin des concurrents d’un prétendu haut du tableau, Il arrive en effet que le débat politique prenne quelque hauteur… Comme avec cette candidature de combat et de refondation de Carl Lang annoncée ce mardi 13 septembre… Une candidature en France mais où l’Europe n’est jamais oubliée…

Annonce de candidature de Carl Lang : http://chardon-ardent.blogspot.com/2011/09/une-candidature-de-temoignage-et-de.html